La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit...

Un our, il y a 200 ans, une femme créa une prophétie... Celle-ci, ne devant se réaliser que deux siècle plus tard... Et maintenant, le temps de la guerre est revenue, la prophétie à été redécouverte et le monde est en danger... De quel côté serez-vous??
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passage secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argawaen Vicereine
Esprit
Argawaen Vicereine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour/enfants : : Nada!
Race : : Mi spectre et mi elfe. Elle est elfe pour être matériel.
Qui vous a montrer ce forum? : : DA!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Passage secret Left_bar_bleue800/800Passage secret Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie:
Passage secret Left_bar_bleue400/400Passage secret Empty_bar_bleue  (400/400)

Passage secret Empty
MessageSujet: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:39

Argawaen entre dans le pasage secret. il fesait sombre et cela sentait le rar mort. Elle avança avec précotion. Sa vision d'elfe lui donnait un avantagesur la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Tarion
L'Elfe sans coeur
Tarion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Amour/enfants : : VP : Pas encore / RP : Cela dépendra de mon perso
Race : : Elfe
Qui vous a montrer ce forum? : : Lol, c'est Elleira qui me l'à montrer^^ Et je l'ai aidé^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Passage secret Left_bar_bleue1/1Passage secret Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Passage secret Left_bar_bleue1/1Passage secret Empty_bar_bleue  (1/1)

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:34

Tarion suivis Argawaen, il ne savait pas où menait ce passage. Il ne faisait que suivre l'esprit. Tarion se couvrais un peu le nez car l'odeur était pestitentiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Argawaen Vicereine
Esprit
Argawaen Vicereine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour/enfants : : Nada!
Race : : Mi spectre et mi elfe. Elle est elfe pour être matériel.
Qui vous a montrer ce forum? : : DA!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Passage secret Left_bar_bleue800/800Passage secret Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie:
Passage secret Left_bar_bleue400/400Passage secret Empty_bar_bleue  (400/400)

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:47

Argawaen était vachement tanné que l'on la considère comme un esprit. Elle marcha dans le long couloir presque pendant dix longues minutes pour enfin arriver à une pièce de la grandeur de huit célules. La pièce était ronde et les murs étaient tapissé d'une tapisserie avec seulement des mots inscrit dessus. On voyait un bureau, quatre chaises, un lit puis cinq gros étagères ramplits de livre. Il y avait un fenêtre de la grandeur d'une meutrière. On pouvait voir les douves du château mais on ne sentait l'odeur que des roses noirs qui étaient posé sur le rebort de la fenêtre.

Sur le bureau, trois livres y était. Argawaen en prit un et le cacha dans une des sa manche de robe. Elle vu que Tarion avait remarqué cela et comme réponse elle dit tout simplement;

-Tun'as pas besoin de savoir cela. J'ai commencé les recherches pour la prophétie mais je n'es rien trouver ne seraice que ces livres. Celui que je cache ne te regarde pas...

Un cris strident retentie au loin. Argawaen reconnu son dragon et le galop des cavaliers noirs. Elle laissa tomber le livre qu'elle cachait en se tournant bruisquement et filla vers les portes du domaine. Sur le livre qui se trouvait désormait au par terre, on pouvait lire;

Journal d'une demi Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Tarion
L'Elfe sans coeur
Tarion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Amour/enfants : : VP : Pas encore / RP : Cela dépendra de mon perso
Race : : Elfe
Qui vous a montrer ce forum? : : Lol, c'est Elleira qui me l'à montrer^^ Et je l'ai aidé^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Passage secret Left_bar_bleue1/1Passage secret Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Passage secret Left_bar_bleue1/1Passage secret Empty_bar_bleue  (1/1)

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:01

Tarion et Argawaen arrivèrent dans une grande salle, suffisante pour s'entraîné. Malgré ça, il trouve que la salle était un peu... purifié, comme si plusieurs elfes étaient passés par là. Enfin bref, il regarda Argawaen glissé un bouquin sous sa manche. Puisqu'elle à vus que Tarion avait remarqué ce qu'elle faisait, elle se justifia.

-Tu n'as pas besoin de savoir cela. J'ai commencé les recherches pour la prophétie mais je n'es rien trouver ne seraice que ces livres. Celui que je cache ne te regarde pas...

"J'en ai rien à faire de ton stupide bouquin, alors m'ne parle pas."

Un moment, le dragon de Argawaen se mit à crier ainsi que des cavaliers noirs ce fit entendre et ressentir. Tarion et Argawaen sortirent du domaine, échappant à ces cavaliers noirs. Malheureusement, un des ces cavaliers les rattrapèrent. Tarion dégaine et suate sur le cheval du cavalier et se mit à donné de coups d'épée à l'ennemis, un moment il cède et Tairon le pousse hors du cheval et le maîtrisa, il se rapprocha de Argawaen qui courait encore, Tarion lui tendit la main.

"Monte dépêche!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Argawaen Vicereine
Esprit
Argawaen Vicereine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour/enfants : : Nada!
Race : : Mi spectre et mi elfe. Elle est elfe pour être matériel.
Qui vous a montrer ce forum? : : DA!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Passage secret Left_bar_bleue800/800Passage secret Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie:
Passage secret Left_bar_bleue400/400Passage secret Empty_bar_bleue  (400/400)

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 0:05

Elle acripa sa main avec la même sensation étrange puis monta sur la monture noir en mouvement. Elle s'acrocha à la taille du cavalier pour ne pas tomber dans la course folle. Elle regarda par dessus son épaule puis constata que deux des cavaliers s'étaient mit à les poursuivent. Elle sifla entre les dents et son dragon arriva et agripa solidement des cavaliers noirs puis les emporta haut dans les airs puis les laissa tomber dans le vide par dessus un volcan qui se situait non loin du château.

-Je crois que tu peux arrêté... Ils sont repartie dans leurs coin de royaume...

La monture stable, elle redescendit de celle-ci...

*Cela fait plus de au moin une année que je n'avais pas monté a cheval...*

Elle regarda le château et son dragon qui revenait. Elle lui caressa le museau puis détourna le regard vers Tarion.
De sa voix froide et sans rien bouger elle lui demanda;

-Pas blessé?...
Revenir en haut Aller en bas
Tarion
L'Elfe sans coeur
Tarion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Amour/enfants : : VP : Pas encore / RP : Cela dépendra de mon perso
Race : : Elfe
Qui vous a montrer ce forum? : : Lol, c'est Elleira qui me l'à montrer^^ Et je l'ai aidé^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Passage secret Left_bar_bleue1/1Passage secret Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Passage secret Left_bar_bleue1/1Passage secret Empty_bar_bleue  (1/1)

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 7:42

Tarion descendit du cheval noir en montrant son bras droit où il tenait son épée, il y à une énorme blessure, il rengaina son épée tout en disant.

"Ca va, je vais bien, c'est pas ce genre de blessure qui me mettra à genoux."

Tarion frappa le cheval qui s'enfuit loin du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Argawaen Vicereine
Esprit
Argawaen Vicereine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour/enfants : : Nada!
Race : : Mi spectre et mi elfe. Elle est elfe pour être matériel.
Qui vous a montrer ce forum? : : DA!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Passage secret Left_bar_bleue800/800Passage secret Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie:
Passage secret Left_bar_bleue400/400Passage secret Empty_bar_bleue  (400/400)

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:10

(désolé pour le retard...)

Argawaen promena son regard sur tout qui les entourais. C'est à dire, le cratère d'un Volcan mort givré d'une mince couche de glace parcemé de neige folle. Au loin, la fumé épaisse d'un volcan de scorie et de cendre.

-Il faudrait retourné au château...

Elle commença à avançé, déterminer à regagner le château à pied, après tout, ils étaient que à deux kilomètres de la batisse.
Elle laissa son dragon repartir dans un coup de vent.

-Il faudra quand même soigner cela... allé aux cuisines, les serventes s'occuperont de vous... Dit-elle sur un ton plus froid et sec que la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tarion
L'Elfe sans coeur
Tarion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Amour/enfants : : VP : Pas encore / RP : Cela dépendra de mon perso
Race : : Elfe
Qui vous a montrer ce forum? : : Lol, c'est Elleira qui me l'à montrer^^ Et je l'ai aidé^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Passage secret Left_bar_bleue1/1Passage secret Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Passage secret Left_bar_bleue1/1Passage secret Empty_bar_bleue  (1/1)

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:51

Tarion fit un signe de tête à Argawaen.

"Non, ça va allé..."

Tarion suivit Argawaen jusqu'à l'entrée du château, un moment, il l'à stoppa en mettant sa main sur son épaule.

"Je suis sûr que vous avez vus mon combat au royaume des elfes, donc je suis sûr que vous savez qu'il faut que je m'entraîne, alors je voudrais que vous me disiez où je trouverais une salle assez grande et solide pour que j'utilise mes pouvoirs et en échange, je me mettrais à essayé de retrouvé l'antidote, compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Argawaen Vicereine
Esprit
Argawaen Vicereine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour/enfants : : Nada!
Race : : Mi spectre et mi elfe. Elle est elfe pour être matériel.
Qui vous a montrer ce forum? : : DA!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Passage secret Left_bar_bleue800/800Passage secret Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie:
Passage secret Left_bar_bleue400/400Passage secret Empty_bar_bleue  (400/400)

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:47

-Pas besoin de compromis...

Elle réfléchie un moment, perdant son regard dans le vide plus cria aux garde d'ouvrire la porte et ensuite répondit sèchement à Tarion;

-C'est simple, continuer tout froit dans le couloir principal, ensuite touner à gauche et vous serez dans la salle d'entraînement... Cela fait plus de... dison 100 ans qu'elle n'a pas été utilisé je crois, elle sera un peu pousièreuse mais elle est encore solide.

La porte s'ouvrit dans un grincement épouvantable... Argawaen entra doucement mais déssider puis au milieu de la grande cours et dit à Tarion;

-Si tu as besoin de quoi que ce soit, les servantes sont là pour cela... Je serai dans la tour nord. Si celle-ci (les domestiques) ne t'obéis pas, tu pouras leur infliger le chatiment qui te plaît...

Elle partie laissant Tarion seul dans la cours.

Un vent froid passa sur cette terre. Prenant le bonheur et l'emporta du royaume...

(désolé pour les fautes... problème avec le goût de corriger!)
Revenir en haut Aller en bas
Tarion
L'Elfe sans coeur
Tarion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Amour/enfants : : VP : Pas encore / RP : Cela dépendra de mon perso
Race : : Elfe
Qui vous a montrer ce forum? : : Lol, c'est Elleira qui me l'à montrer^^ Et je l'ai aidé^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Passage secret Left_bar_bleue1/1Passage secret Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Passage secret Left_bar_bleue1/1Passage secret Empty_bar_bleue  (1/1)

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:23

Tarion avança tout droit dans le couloir principale ensuite il tourne à gauche et il ouvrit la porte... La salle était très grande et assez pour s'entraîné...

"Bien, allons-y!"

"Ouais!"


Puis Tarion commença à donné des coups d'épée à une personne qu'il imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Tarion
L'Elfe sans coeur
Tarion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Amour/enfants : : VP : Pas encore / RP : Cela dépendra de mon perso
Race : : Elfe
Qui vous a montrer ce forum? : : Lol, c'est Elleira qui me l'à montrer^^ Et je l'ai aidé^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Passage secret Left_bar_bleue1/1Passage secret Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Passage secret Left_bar_bleue1/1Passage secret Empty_bar_bleue  (1/1)

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:51

Le terrain était presque tout détruits, il y avait pas mal de cratères, au milieu de la salle, Tarion avait tout les vêtements déchirés et du sang partout sur lui, sa transformation en une sorte de... démon! Le rend à moitié mort, il contrôle partiellement sa puissance...

"C'est bien, tu débrouille bien pour un seul entraînement, on continuera plus tard, repose-toi bien!"

Tarion s'assois contre un mur, il entendit des pas venir de l'escalier en colimaçon qui menait à la salle du trône, apparement, Argawaen venait apporté quelque chose à Tarion, certainement de l'eau et de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Argawaen Vicereine
Esprit
Argawaen Vicereine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour/enfants : : Nada!
Race : : Mi spectre et mi elfe. Elle est elfe pour être matériel.
Qui vous a montrer ce forum? : : DA!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Passage secret Left_bar_bleue800/800Passage secret Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie:
Passage secret Left_bar_bleue400/400Passage secret Empty_bar_bleue  (400/400)

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:02

Argawaen arriva dans la pièce. Elle vit Tarion assit dos au mur. Elle s'aprocha puis déposa le plateau de vivres près de lui. Elle promena son regard sur la pièce qui était devenu que des morceaux de bois cassé et des meubles en pièces détachés. Elle reposa son regard sur Tarion et dit;

-On peut dire que tu ne t'es pas ennuyé! Je ferais venir des charpentiers et des serveurs pour réparé les bévures avant ton prochain entrainement...Il serait plus prudent d'avoir une salle en bonne condition à la place d'un ta de débrit...

Elle recommença à marcher le long des murs. Elle regarda les murs de pierres qui était éclairé que par la simple lumière pruduite par trois trous au plafond et par quelques flambeaux. Elle se pancha et ramassa un goblet en or, elle le regarda avant de le lancer dans la mêler d'objet. Elle retourna non loin de la porte et dit;

-Est-ce que cette pièce te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Tarion
L'Elfe sans coeur
Tarion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Amour/enfants : : VP : Pas encore / RP : Cela dépendra de mon perso
Race : : Elfe
Qui vous a montrer ce forum? : : Lol, c'est Elleira qui me l'à montrer^^ Et je l'ai aidé^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Passage secret Left_bar_bleue1/1Passage secret Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Passage secret Left_bar_bleue1/1Passage secret Empty_bar_bleue  (1/1)

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:38

Alors que Argawaen s'apprêtait à remonté, elle lui posa une question, il attendit quelques secondes avant de répondre.

"Oui, ça va, elle me convient bien."

Il regarda le plateau qu'elle lui à apporté, il y avait un peu de viande mais quelque chose le gênait, il regarda dans la bouteille et sentit le liquide.

"Il y à juste un truc qui me gêne!"

Tarion prit la bouteille de "vin" et le tend à Argawaen.

"J'ai 15 ans, je ne boit pas de vin..."

Il la pose sur un reste de table qui tient assez bien debout mais sous la poid de la bouteille, la table tomba.

"Hum... Au fait, j'ai quelque chose à te demandé... Tu pourrais aller voir mon frère et lui transféré ce message. Dis lui que j'espère qu'il s'entraîne dur car le prochain combat risque d'être fatal pour lui!"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Argawaen Vicereine
Esprit
Argawaen Vicereine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour/enfants : : Nada!
Race : : Mi spectre et mi elfe. Elle est elfe pour être matériel.
Qui vous a montrer ce forum? : : DA!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Passage secret Left_bar_bleue800/800Passage secret Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie:
Passage secret Left_bar_bleue400/400Passage secret Empty_bar_bleue  (400/400)

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:12

-Désolé, j'aivais oublier pour le vin. C'est que nous n'avons pas grand chose ici et de toute manière, il n'y a pas de règle.

Elle regarda Tarion et cacha un rire quand elle vit la table tomber en miettes.

-Je vais voir ce que je peux faire pour le message.

Elle monta les escaliers et partie vers l'endroit ou est le frère de Tarion. C'est a dire, quelque part dedans l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit... :: Royaume des démons :: Chateau hanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser