La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit...

Un our, il y a 200 ans, une femme créa une prophétie... Celle-ci, ne devant se réaliser que deux siècle plus tard... Et maintenant, le temps de la guerre est revenue, la prophétie à été redécouverte et le monde est en danger... De quel côté serez-vous??
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La chasse à vous savez qui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argawaen Vicereine
Esprit
Argawaen Vicereine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour/enfants : : Nada!
Race : : Mi spectre et mi elfe. Elle est elfe pour être matériel.
Qui vous a montrer ce forum? : : DA!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
La chasse à vous savez qui... Left_bar_bleue800/800La chasse à vous savez qui... Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie:
La chasse à vous savez qui... Left_bar_bleue400/400La chasse à vous savez qui... Empty_bar_bleue  (400/400)

La chasse à vous savez qui... Empty
MessageSujet: La chasse à vous savez qui...   La chasse à vous savez qui... Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:00

Argawaen guida son dragon au dessus des nuages comme cela leurs présences sera indétectable. Ils survollairent le continent à une vitesse voutroyante, en moin de 2 heures, ils étaient enfin arrivé dans la forêt des fées. Elle posa le dragon dans un espace assé vide puis descendit voir si cet endroit était en bonne condition pour gardé le dragon. Elle en juga que non.

-Descend, le dragon va repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Tarion
L'Elfe sans coeur
Tarion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Amour/enfants : : VP : Pas encore / RP : Cela dépendra de mon perso
Race : : Elfe
Qui vous a montrer ce forum? : : Lol, c'est Elleira qui me l'à montrer^^ Et je l'ai aidé^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
La chasse à vous savez qui... Left_bar_bleue1/1La chasse à vous savez qui... Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
La chasse à vous savez qui... Left_bar_bleue1/1La chasse à vous savez qui... Empty_bar_bleue  (1/1)

La chasse à vous savez qui... Empty
MessageSujet: Re: La chasse à vous savez qui...   La chasse à vous savez qui... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:23

Tarion descendit après sa "compagne". Le dragon décolla et disparut dans les nuages, ce vol était assez amusant, il y avait des paysages magnifiques... à détruire!

"Bon, tu propose qu'on commence par où ?"

Tarion attendit une réponse de l'esprit, il sentait que Thelor est passé par là, mais est-il toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Argawaen Vicereine
Esprit
Argawaen Vicereine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour/enfants : : Nada!
Race : : Mi spectre et mi elfe. Elle est elfe pour être matériel.
Qui vous a montrer ce forum? : : DA!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
La chasse à vous savez qui... Left_bar_bleue800/800La chasse à vous savez qui... Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie:
La chasse à vous savez qui... Left_bar_bleue400/400La chasse à vous savez qui... Empty_bar_bleue  (400/400)

La chasse à vous savez qui... Empty
MessageSujet: Re: La chasse à vous savez qui...   La chasse à vous savez qui... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:37

Ayant un peu comprit la pensé de celui-ci, elle dit avec un air un peu répugné.

-Je ne suis pas un esprit! Je suis matériel, je ne traverse pas les murs ''mauvais'' sang!

Elle contourna un peu quelques arbres puis dit finalement sur un ton plus calme sans bouger un seul menbre;

-Il n'est pas trop loin d'ici. Mais il n'est pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Tarion
L'Elfe sans coeur
Tarion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Amour/enfants : : VP : Pas encore / RP : Cela dépendra de mon perso
Race : : Elfe
Qui vous a montrer ce forum? : : Lol, c'est Elleira qui me l'à montrer^^ Et je l'ai aidé^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
La chasse à vous savez qui... Left_bar_bleue1/1La chasse à vous savez qui... Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
La chasse à vous savez qui... Left_bar_bleue1/1La chasse à vous savez qui... Empty_bar_bleue  (1/1)

La chasse à vous savez qui... Empty
MessageSujet: Re: La chasse à vous savez qui...   La chasse à vous savez qui... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:38

Tarion souria, alors comme ça, elle pouvait connaître les pensées des gens ? Interressant, mieux vaut être frant avec elle pendant cette "chasse". C'est alors qu'un vieu, un ermite sans doute, arrive en marchant lentement avec son espèce de bâton.

"Ooh! Comme on se retrouve!"

Tarion ne compris pas la phrase tous de suite, mais il savait que ce vieu s'adressait à lui (Tarion).

"Alors, vous avez retrouvé votre frère jumeau ?"

"Je suis désolé monsieur, mais je vous connais pas. Et comment savez-vous que j'ai un frère..."

Tarion compris d'un coup, Thelor à dû demandé à ce vieu si Tarion était passé par là, il souris encore plus.

"Vous avez rencontrer mon frère jumeau... Par où est-il allé ?"

"Je lui ais dit que je vous avez vus à la bibliotèque et que vous étiez partis au royaume des elfes, apparement, je me suis trompé..."

Tarion couras en bousculant un peu l'ermite, il cours en direction de la forêt, vers le royaume des elfes tout en souriant d'un air sadique.

*Je vais te tué, Thelor!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Argawaen Vicereine
Esprit
Argawaen Vicereine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour/enfants : : Nada!
Race : : Mi spectre et mi elfe. Elle est elfe pour être matériel.
Qui vous a montrer ce forum? : : DA!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
La chasse à vous savez qui... Left_bar_bleue800/800La chasse à vous savez qui... Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie:
La chasse à vous savez qui... Left_bar_bleue400/400La chasse à vous savez qui... Empty_bar_bleue  (400/400)

La chasse à vous savez qui... Empty
MessageSujet: Re: La chasse à vous savez qui...   La chasse à vous savez qui... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:55

-Hey!

Sur le qui vive, elle couru derière lui pour essayé de la ratrapé et pour en même temps savoir, qui va gagner de ce duel. Oh, mais j'allais oublier. Elle s'arrêta puis dit;

-Toi, simple mortel, tu m'as vu et tu vas en payer le prix fort. Je te donne la malédiction de ne plus voir avec le coeur et les yeux. Tu ne connaitra jamais le repos éternel...

Après ces mots, l'ermite ne pouvait plus voir.

Elle recommença à courire et dit à Tarion;
-J'avais presque oublier de faire mon travail...

Et continua à courire pour ratrapé celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse à vous savez qui... Empty
MessageSujet: Re: La chasse à vous savez qui...   La chasse à vous savez qui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse à vous savez qui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit... :: Royaume des Fées :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser