La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit...

Un our, il y a 200 ans, une femme créa une prophétie... Celle-ci, ne devant se réaliser que deux siècle plus tard... Et maintenant, le temps de la guerre est revenue, la prophétie à été redécouverte et le monde est en danger... De quel côté serez-vous??
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La bibliothèque du château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Testament
Ange de la mort
Testament


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Amour/enfants : : Aucun pour le moment... Peut être plus tard...
Race : : Ange déchu
Qui vous a montrer ce forum? : : Merci Elleira
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
La bibliothèque du château Left_bar_bleue1/1La bibliothèque du château Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
La bibliothèque du château Left_bar_bleue1/1La bibliothèque du château Empty_bar_bleue  (1/1)

La bibliothèque du château Empty
MessageSujet: La bibliothèque du château   La bibliothèque du château Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:33

Testament et Thelor entrent dans le chateau sous les regards légèrement méfiants des gardes : un jeune garçon de 13 ans ressemblant à une fille pale comme la mort et portant une faux presque plus grande que lui, ça ne se voit pas tous les jours. De plus, l'épée de Thelor semble augmenter un peu la vigilance des gardes, mais malgrès tout, ils laissent passer Testament et Thelor. Ce derniers arrivent dans la bibliothèque

****Voilà donc la bibliothèque... Elle est immense...****

Testament s'approche d'une fée et lui fait un sourire

Euh, Bonjour, je voudrai savoir : pouvez vous me dire où trouer des livres sur les guerres ?

La fée regarde froidement Testament. Puis elle lui sourit avant de lui donner un livre. mais elle lui pose une question avant

Pourquoi un ange déchu, l'ex ange de la mort de surcroît voudrait'il connaitre la guerre ? Et pas la peine de prendre cet air surpris : je te connais Testament : j'étais là le jour où tu as invoqué cette créature !

Testament se met à trembler : il se sent toujours mal à l'aise quand on lui rappelle ce qu'il a fait. mais la fée lui sourit de nouveau et lui désigne un fauteuil pour lire tranquillement

mais je sais aussi que tu ne le voulais pas vraiment... Donc, je ne dirai rien aux autres... Mais fais attention : tout le monde ne pense pas la même chose...

La fée retourne à son bureau sans rien rajoutter de plus en laissant Testament vraiment troublé. mais ce dernier commence à lire malgrès tout
Revenir en haut Aller en bas
Thelor
L'âme de l'océan
Thelor


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
La bibliothèque du château Left_bar_bleue1/1La bibliothèque du château Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
La bibliothèque du château Left_bar_bleue1/1La bibliothèque du château Empty_bar_bleue  (1/1)

La bibliothèque du château Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque du château   La bibliothèque du château Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:58

Thelor et Testament entrèrent dans la bibliotèque, ils prirent chacun un côté, il y avait pas mal de monde et cela plaisait à Thelor qui pourrait demandé à ces personnes si il avait vus Tarion. Il s'avançe vers une fée qui cherchait un livre.

"Excusez-moi, vous auriez pas vus un jeune homme de ma taille, cheveux blond, yeux bleus et qui porte une énorme épée dans son dos."

"Non, je n'ai point vus de personne comme vous me le décrivez..."

"D'accord, merci comme même."

Thelor regarda autour de lui et apperçut un vieil homme, un ermite peut être, il s'y approche.

"Excusez-moi, vous auriez pas vus un jeune homme de ma taille, cheveux blond, yeux bleus et qui porte une énorme épée dans son dos, c'est un peu mon jumeau."

"Mmhh... Oui, j'aurai vus quelqu'un comme vous, il portait une énorme épée vous dîtes ?"

"Oui, c'est ça ? Il est partis où ?"

"Il aimait bien lire, je le voyait beaucoup entrain de lire. Il se dirigeait vers le royaume des elfes, il est certainement dans la bibliotèque de ce royaume. Ah oui, c'était un elfe ?"

"Oui, c'est un elfe!"

"Bien, puisque je vous ais aidé, je voudrais que vous m'aidiez."

"Oui, je ferais tous ce que vous voulez!"

"J'aimerais que vous prenez ce livre, il m'à couté une fortune et il me sers à rien, vous comprendrez pourquoi..."


Le vieil homme donne le livre à Thelor et il s'en va, Thelor regarda ce livre, il y avait des formes de couleurs bleus et donc au centre un petit emplacement rond, il l'ouvre mais il n'y arrive pas, on dirait qu'il était bloqué, Thelor le mis dans une sacoche sur sa ceinture et se dirige vers Testament.

"Alors, comment se passe ta lecture ?"

Thelor souris en regardant Testament intrigé par son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Ange de la mort
Testament


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Amour/enfants : : Aucun pour le moment... Peut être plus tard...
Race : : Ange déchu
Qui vous a montrer ce forum? : : Merci Elleira
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
La bibliothèque du château Left_bar_bleue1/1La bibliothèque du château Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
La bibliothèque du château Left_bar_bleue1/1La bibliothèque du château Empty_bar_bleue  (1/1)

La bibliothèque du château Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque du château   La bibliothèque du château Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:04

Testament est tellement plongé dans la lecture qu'il n'entend même pas Thelor. C'est Shéhérazade qui le prèvient en lui hurlant dessus. Testament regarde un instant Thelor avant de répondre

Comment les humains peuvent'ils être aussi cruels avec eux même ? C'est stupide : pourquoi de faire la guerre pour un territoire ? Dans le royaume des anges, quand il y a un problème de territoire, on arrive toujours à s'arranger sans pour autant devoir sortir nos armes !

Testament range le livre, puis il regarde Thelor d'un air assez sérieux

Je dois te parler de quelque chose... As tu déjà entendu parler du Skeith ?

Shéhérazade se met légèrement en rogne : elle se met à briller puis à Râler

Pourquoi veux-tu lui parler de cette saloperie ?

Testament ne répond pas et attend la réponse de Thelor
Revenir en haut Aller en bas
Thelor
L'âme de l'océan
Thelor


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
La bibliothèque du château Left_bar_bleue1/1La bibliothèque du château Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
La bibliothèque du château Left_bar_bleue1/1La bibliothèque du château Empty_bar_bleue  (1/1)

La bibliothèque du château Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque du château   La bibliothèque du château Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:08

Thelor ne compris pas le mot "Skeith", qui est-ce ?

"Le Skeith ? C'est quoi ou qui ?"

La voix de la forêt retentit à nouveau dans la tête de Thelor.

"C'est pas vrai... Tu es si stupide que ça pour pas savoir ce qu'est le Skeith ?"

*Mais qui êtes-vous ?*


La voix ne retentit plus, Thelor pense qu'il devient fou avec cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Ange de la mort
Testament


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Amour/enfants : : Aucun pour le moment... Peut être plus tard...
Race : : Ange déchu
Qui vous a montrer ce forum? : : Merci Elleira
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
La bibliothèque du château Left_bar_bleue1/1La bibliothèque du château Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
La bibliothèque du château Left_bar_bleue1/1La bibliothèque du château Empty_bar_bleue  (1/1)

La bibliothèque du château Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque du château   La bibliothèque du château Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:19

Testament sourit un instant : il a vu le visage de Thelor changer l'espace d'un instant

****Il lui parle on dirait...****

Il redevient sérieux, puis il se décide à parler du Skeith, l'une des pires créatures que le monde des démons ai pu créer en 2000 ans

Le jour où j'ai unis ma destinnée avec Shéhérazade, J'ai acquis un pouvoir assez redoutable... Une invocation. Elle s'appelle Skeith, L'ombre de la mort.

Testament fixe Thelor un instant, puis poursuit

Skeith est de très loin la créature la plus puissante et la plus malèfique que je connaisse : il tue par pur plaisir, C'est un démon majeur de classe S c'est à dire de classe maximum...

La voix de Testament se durcit d'un coup. on distingue un dégoût de lui même dedans

Invoquer le Skeith est un crime impardonnable... C'est quelque chose d'une telle cruauté que même les démons ont honte à l'idée de l'appeler... Et il y a 3 jours... Sans le vouloir... Je l'ai...

Ce n'est pas ta faute... Même les guerriers les plus puissants ne controllent pas toujours leurs émotions...

****Effectivement... mais ils ne tuent pas 2000 personne d'un coup ! et en plus, il ne les condamnent pas à souffrir pour l'éternité !****

Le pire de tout chez cette créature, c'est que tous ceux qui se font tuer par lui... Sont condamnés à souffrir pour l'éternité... Donc, les 2000 personnes dont j'ai mis accidentellement fin à léxistence... Ne connaitront jamais la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Thelor
L'âme de l'océan
Thelor


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
La bibliothèque du château Left_bar_bleue1/1La bibliothèque du château Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
La bibliothèque du château Left_bar_bleue1/1La bibliothèque du château Empty_bar_bleue  (1/1)

La bibliothèque du château Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque du château   La bibliothèque du château Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:43

Thelor écouta le récit de Testament. Le Skeith fait froid dans le dos, c'est vrai, se faire tué par ce monstre et souffrir pour l'éternité... Thelor se rappellai d'une attaque dont il avait utilisé et il ne put s'empêché de repensé à ce qu'il à fait.

"Bah, personne arrive à contrôlé ses émotions, comme moi j'ai détruit un village avec une attaque que j'aurai jamais dû faire..."

Thelor essaye de pas repensé à ce moment, ça été un vrai carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Ange de la mort
Testament


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Amour/enfants : : Aucun pour le moment... Peut être plus tard...
Race : : Ange déchu
Qui vous a montrer ce forum? : : Merci Elleira
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
La bibliothèque du château Left_bar_bleue1/1La bibliothèque du château Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
La bibliothèque du château Left_bar_bleue1/1La bibliothèque du château Empty_bar_bleue  (1/1)

La bibliothèque du château Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque du château   La bibliothèque du château Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:37

Je vois... Alors toi aussi... Je me rappelle que le jour où j'ai eu Shéhérazade, j'ai été forcé de quitter directement le ciel... ça m'a mis légèrement en rogne...

Je ne suis pas prête d'oublier le spectacle : fallait les voir partout pour réparer les dégâts... Mais tu étais VRAIMENT forcé de détruire le temple du chef des troupes angéliques ?

Testament éclate de rire d'un coup : c'est le chef des troupes angéliques qui l'a banni. Il avait donc de quoi vouloir se venger

Enfin bon : de toutes manières : ce qui est fait est fait : je ne pourrais pas retourner en arrière... J'ai toujours pas pigé ce qui pousse les humains à s'entre tuer, mais j'espère que un jour, ils comprendront qu'ils doivent s'arrêter

Testament a repris un air triste en disant ça
Revenir en haut Aller en bas
Thelor
L'âme de l'océan
Thelor


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
La bibliothèque du château Left_bar_bleue1/1La bibliothèque du château Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
La bibliothèque du château Left_bar_bleue1/1La bibliothèque du château Empty_bar_bleue  (1/1)

La bibliothèque du château Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque du château   La bibliothèque du château Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:53

Thelor regarda aux alentours tout en disant.

"Bon, j'ai vu un vieillard qui aurait vus mon frère, il est allé au royaume des elfes, dans la bibliotèque du château apparement. On y va ?"

*J'espère que tu y est toujours mon frère, pourquoi tu t'es enfuis ?...*


Thelor attendit une réponse de Testament.
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Ange de la mort
Testament


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Amour/enfants : : Aucun pour le moment... Peut être plus tard...
Race : : Ange déchu
Qui vous a montrer ce forum? : : Merci Elleira
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
La bibliothèque du château Left_bar_bleue1/1La bibliothèque du château Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
La bibliothèque du château Left_bar_bleue1/1La bibliothèque du château Empty_bar_bleue  (1/1)

La bibliothèque du château Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque du château   La bibliothèque du château Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:56

Testament se lève tranquillement en mettant encore Shéhérazade son épaule

Oui, allons y...

Il fait un petit sourire à Thelor, puis ils partent de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque du château Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque du château   La bibliothèque du château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit... :: Royaume des Fées :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser