La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit...

Un our, il y a 200 ans, une femme créa une prophétie... Celle-ci, ne devant se réaliser que deux siècle plus tard... Et maintenant, le temps de la guerre est revenue, la prophétie à été redécouverte et le monde est en danger... De quel côté serez-vous??
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un destin sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarion
L'Elfe sans coeur
Tarion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Amour/enfants : : VP : Pas encore / RP : Cela dépendra de mon perso
Race : : Elfe
Qui vous a montrer ce forum? : : Lol, c'est Elleira qui me l'à montrer^^ Et je l'ai aidé^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Un destin sombre Left_bar_bleue1/1Un destin sombre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Un destin sombre Left_bar_bleue1/1Un destin sombre Empty_bar_bleue  (1/1)

Un destin sombre Empty
MessageSujet: Un destin sombre   Un destin sombre Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 10:04

Tario ne put s'empêcher de fuir, depuis le jour où il à trouvé son épée...

FLASH BACK


Les inscriptions étranges écrit sur les murs, une langue ancienne sans doutes. En tous cas, Tarion ne connaissaient pas cette langue, il n'aimait pas vraiment les grottes, il préfère continué d'avancé pour trouvé une des deux épées. Depuis qu'il est entré, il toruve que la grotte n'à aucun virage, c'est comme un couloir qui va tous droit, sans s'arrêté, Tarion commençait à avoir du mal à respiré. Mais cela ne l'importait peu, il était trop intrigé par les dessins sur les murs, qui représentaient des hommes avec des armes blanches, il se battent contre divers nations. Tarion apperçut une lumière au loin, il s'y approche très lentement. Honnêtement, il avait assez peur, mais il ne renoncerai jamais à cette quête des 2 épées... Arrivé au niveau de la lumière, une grande salle fit son apparition, des milliers, voir des millions de diamants bleus éclairait la salle. Pourtant, personne ne les à trouvé, très bizarre pour une grotte dont il n'y à ni pièges ni ennemis... Au milieu de la salle se trouve une épée dont la lame est très grosse et la garde est en forme de crâne de mort, et l'ouverture de la bouche est un bon emplacement pour y mettre la moitié de perle, il l'à mis et touche le manche de l'épée. Tous d'un coup il se retrouve dans une dimension étrange, le ciel est rouge sang, il est dans un désert dont on peut voir des tornades au loin et une tempête de sable s'apprête à faire son apparition. Tarion regarda derrière lui et vit des nations s'affronté à coups d'armes blanches et de pouvoirs surpuissant, comme les dessins sur les murs, il se sent de plus en plus mal, ses genoux lâchent, il se sent lourds, il n'arrive plus à tenir debout, il tombe à terre, comme évanoui... 5 secondes après, il retrouve ses esprits dans la salle de l'épée, l'épée est dans un énorme fourreau qui est apparus dans son dos, pourtant, il n'avait pas de fourreau et il n'à que touché le manche de la lame. Il se relève et sortit avec un sourire sadique...

FIN


Il à jamais souris de cette façon, depuis le jour où il à touché cette épée, il est devenus une autre personne, d'un homme calme et serein, il est devenus un homme sans pitié, assoiffé de sang et de combat. Comment une personne peut chngé tous d'un coup, et pourquoi s'enfuir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Argawaen Vicereine
Esprit
Argawaen Vicereine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour/enfants : : Nada!
Race : : Mi spectre et mi elfe. Elle est elfe pour être matériel.
Qui vous a montrer ce forum? : : DA!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Un destin sombre Left_bar_bleue800/800Un destin sombre Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie:
Un destin sombre Left_bar_bleue400/400Un destin sombre Empty_bar_bleue  (400/400)

Un destin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un destin sombre   Un destin sombre Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:47

(hj; vu qu'il n'y a pas encore d'empereur, toi et un autre pouront être les seuls à pouvoir me voir sa malédiction. Cela te convien-t-il?)

Sur le dos de sa monture, Argawaen arriva. Dans un silence de mort, elle posa son dragon non loin de là. Elle dessendi prudament. Elle se rendi jusqu'a Tarion. Sa bouger les lèvres, elle s'adressa à lui d'un voix douce mais autoritaire.

-Bonjour Tarion... Il y a bien un moment que je ne t'ai pas vu dans se coin du royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Tarion
L'Elfe sans coeur
Tarion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Amour/enfants : : VP : Pas encore / RP : Cela dépendra de mon perso
Race : : Elfe
Qui vous a montrer ce forum? : : Lol, c'est Elleira qui me l'à montrer^^ Et je l'ai aidé^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Un destin sombre Left_bar_bleue1/1Un destin sombre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Un destin sombre Left_bar_bleue1/1Un destin sombre Empty_bar_bleue  (1/1)

Un destin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un destin sombre   Un destin sombre Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:23

Tarion entendit une présence se rapproché, il se retourne et voit un dragon atterrir, avec pour passagé une femme, habillé de gris on dirait, elle cite son nom mais Tarion se demande qui s'était.

"Comment connaissez-vous mon nom et qui êtes vous ?"

Dans ses habitudes, depuis qu'il est devenus maléfique, Tarion se méfiait de tous le monde et se disait que cette femme pourrait être dangereuse, il allait dégainé à tous moment.

HJ : Quel malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Argawaen Vicereine
Esprit
Argawaen Vicereine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour/enfants : : Nada!
Race : : Mi spectre et mi elfe. Elle est elfe pour être matériel.
Qui vous a montrer ce forum? : : DA!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Un destin sombre Left_bar_bleue800/800Un destin sombre Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie:
Un destin sombre Left_bar_bleue400/400Un destin sombre Empty_bar_bleue  (400/400)

Un destin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un destin sombre   Un destin sombre Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:32

(hj; n'importe qu'elle. J'ai prit une dame blanche sans changer leurs vrais significations qui est de distribué des mauvais présage et la mort. donc, des malédictions)

Elle pencha la tête vers l'avant légèrement, puis répondi à ses questions silencieuse.

-Je suis Argawaen, une dame blanche. Je connais tout le monde non pas par apparence, mais par nom. La fait que je te reconnais c'est par ton style différent et ta méfience envers tout le monde, même ceux de ton côté... Je suis devant toi car, je ne peux plus resté dans la solitude. Je ne vieilli plus et je suis majoritairement seule...

D'un simple geste de la main, son dragon s'aprocha d'elle. Il avanssa sont long cou puis la jeune fille passa sa main sur son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Tarion
L'Elfe sans coeur
Tarion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Amour/enfants : : VP : Pas encore / RP : Cela dépendra de mon perso
Race : : Elfe
Qui vous a montrer ce forum? : : Lol, c'est Elleira qui me l'à montrer^^ Et je l'ai aidé^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Un destin sombre Left_bar_bleue1/1Un destin sombre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Un destin sombre Left_bar_bleue1/1Un destin sombre Empty_bar_bleue  (1/1)

Un destin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un destin sombre   Un destin sombre Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:05

Tarion compris la solitude de Argawaen, il l'avait déjà affronté, mais elle s'est dissipé depuis fort longtemps.

"Tu es un esprit ? C'est pas nouveau qu'un esprit est seul, je n'ai pas le temps de traîné."

Tarion commence à s'éloigné sans se retourné.

HJ : OK, désolé pour mon perso qui n'est pas très docile, c'est son caractère^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Argawaen Vicereine
Esprit
Argawaen Vicereine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour/enfants : : Nada!
Race : : Mi spectre et mi elfe. Elle est elfe pour être matériel.
Qui vous a montrer ce forum? : : DA!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Un destin sombre Left_bar_bleue800/800Un destin sombre Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie:
Un destin sombre Left_bar_bleue400/400Un destin sombre Empty_bar_bleue  (400/400)

Un destin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un destin sombre   Un destin sombre Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:42

(hj; pas de prob! J'ai carrément rien à faire alors je parle dès que je peux avec les autres. Ma nature!)

-Je ne suis pas tout à fait un esprit... Mais dison que je suis plus forte qu'eux... Biensur que tu as mieux à faire. Comme essayé de tué ton frère ou bien de tout simplement pourrire la vie des gens de la jante du bien...

Elle rajouta avec un air miesquin, doux et froid. Tout un mélange dit vous.

-Finalement, la routine!
Revenir en haut Aller en bas
Tarion
L'Elfe sans coeur
Tarion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Amour/enfants : : VP : Pas encore / RP : Cela dépendra de mon perso
Race : : Elfe
Qui vous a montrer ce forum? : : Lol, c'est Elleira qui me l'à montrer^^ Et je l'ai aidé^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Un destin sombre Left_bar_bleue1/1Un destin sombre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Un destin sombre Left_bar_bleue1/1Un destin sombre Empty_bar_bleue  (1/1)

Un destin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un destin sombre   Un destin sombre Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:12

Tarion continus de marché sans se retourné, il se fichait beaucoup de ce que disait Argawaen, c'est au moment où elle prononce le mot "frère" qu'il s'arrêta, quand elle finit de parlé, il se retourne en marchant plus vite en direction de Argawaen.

"Ne reprononce jamais ce mot! Je me ferais un plaisir de t'envoyé dans le néant! Je tus peut être les gens, et je sais que mon frère me retrouvera et que j'aurais une occasion de le tué!"

Les yeux de Tarion se remplissent de haine, rien que de parlé de son frère le rendait malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Argawaen Vicereine
Esprit
Argawaen Vicereine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour/enfants : : Nada!
Race : : Mi spectre et mi elfe. Elle est elfe pour être matériel.
Qui vous a montrer ce forum? : : DA!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Un destin sombre Left_bar_bleue800/800Un destin sombre Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie:
Un destin sombre Left_bar_bleue400/400Un destin sombre Empty_bar_bleue  (400/400)

Un destin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un destin sombre   Un destin sombre Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:01

Avec un sourire mesquin elle rajouta;

-Tu ne pouras pas m'envoyé dans le néan puisque j'y suis déjà. Mais j'ai quelque chose à te proposé... Si je t'aide a ramené ton frère à toi pour que tu puisses finir ses jours. Et en retour, tu trouves un remède contre ma malédiction.

Elle était sure qu'il n'allait pas accepté car, pour quoi ferait-il confiance en elle quand elle le fait sortir de ses gon.
Revenir en haut Aller en bas
Tarion
L'Elfe sans coeur
Tarion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Amour/enfants : : VP : Pas encore / RP : Cela dépendra de mon perso
Race : : Elfe
Qui vous a montrer ce forum? : : Lol, c'est Elleira qui me l'à montrer^^ Et je l'ai aidé^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Un destin sombre Left_bar_bleue1/1Un destin sombre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Un destin sombre Left_bar_bleue1/1Un destin sombre Empty_bar_bleue  (1/1)

Un destin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un destin sombre   Un destin sombre Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:39

Tarion réfléchis à l'offre de Argawaen, tué Thelor et en échange trouvé un remède contre sa malédiction, ça allait aps être facile, mais ça en vallait la peine.

"D'accord, mais d'abord, je veux tué mon frère et après ce massacre je te trouve ce remède, marché conclu ?"

Tarion regarda Argawaen en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Argawaen Vicereine
Esprit
Argawaen Vicereine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour/enfants : : Nada!
Race : : Mi spectre et mi elfe. Elle est elfe pour être matériel.
Qui vous a montrer ce forum? : : DA!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Un destin sombre Left_bar_bleue800/800Un destin sombre Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie:
Un destin sombre Left_bar_bleue400/400Un destin sombre Empty_bar_bleue  (400/400)

Un destin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un destin sombre   Un destin sombre Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:09

Elle lui tendi sa main à son tour. Le contact de sa peau avec celle de Tarion glassa le sang. Elle lacha directement.

-Marché conclu.

Elle se retourna puis embarqua sur son dragon. Elle se plassa derrière la tête mais avant les ailes.

-J'imagine que tu n'avais jamais touché quelqu'un a moitier immatériel...
Revenir en haut Aller en bas
Tarion
L'Elfe sans coeur
Tarion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Amour/enfants : : VP : Pas encore / RP : Cela dépendra de mon perso
Race : : Elfe
Qui vous a montrer ce forum? : : Lol, c'est Elleira qui me l'à montrer^^ Et je l'ai aidé^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Un destin sombre Left_bar_bleue1/1Un destin sombre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Un destin sombre Left_bar_bleue1/1Un destin sombre Empty_bar_bleue  (1/1)

Un destin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un destin sombre   Un destin sombre Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 8:22

Tarion en touchant Argawaen sentit comme un sentiment... étrange, impossible à décrire... Ca provoque une émotion qui glace le sang, enfin bref, il s'avançe de Argawaen.

"D'accord, on va commençer par le royaume des fées. ton dragon peut porté deux personnes ?"

Tarion souris sadiquement, il était très content, il allait enfin finir son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Argawaen Vicereine
Esprit
Argawaen Vicereine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour/enfants : : Nada!
Race : : Mi spectre et mi elfe. Elle est elfe pour être matériel.
Qui vous a montrer ce forum? : : DA!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Un destin sombre Left_bar_bleue800/800Un destin sombre Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie:
Un destin sombre Left_bar_bleue400/400Un destin sombre Empty_bar_bleue  (400/400)

Un destin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un destin sombre   Un destin sombre Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:50

-Bien sur. Du moin, je crois. Allé monte!

Elle s'avança pour qu'il puisse prendre place derrière elle. Une fois qu'il était enbarqué, je posa une derrinère question pour le voyage.

-As-tu peur des hauteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Tarion
L'Elfe sans coeur
Tarion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Amour/enfants : : VP : Pas encore / RP : Cela dépendra de mon perso
Race : : Elfe
Qui vous a montrer ce forum? : : Lol, c'est Elleira qui me l'à montrer^^ Et je l'ai aidé^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Un destin sombre Left_bar_bleue1/1Un destin sombre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Un destin sombre Left_bar_bleue1/1Un destin sombre Empty_bar_bleue  (1/1)

Un destin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un destin sombre   Un destin sombre Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 8:59

Tarion détourne son regard.

"Tu crois qu'un homme de mon rang à peur des hauteurs ? J'ai déjà chevauché un dragon, même si j'ai failli chuté... Mais bon, je monte, un point c'est tous."

Tarion monte derrière Argawaen sur le dragon en se tenant derrière.

"Bon allé, on va au royaume des fées!"

Tarion attendit qu'on décolle.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Argawaen Vicereine
Esprit
Argawaen Vicereine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour/enfants : : Nada!
Race : : Mi spectre et mi elfe. Elle est elfe pour être matériel.
Qui vous a montrer ce forum? : : DA!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Un destin sombre Left_bar_bleue800/800Un destin sombre Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie:
Un destin sombre Left_bar_bleue400/400Un destin sombre Empty_bar_bleue  (400/400)

Un destin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un destin sombre   Un destin sombre Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:55

(Suite chez les fées!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un destin sombre Empty
MessageSujet: Re: Un destin sombre   Un destin sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit... :: Royaume des démons :: Chateau hanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser