La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit...

Un our, il y a 200 ans, une femme créa une prophétie... Celle-ci, ne devant se réaliser que deux siècle plus tard... Et maintenant, le temps de la guerre est revenue, la prophétie à été redécouverte et le monde est en danger... De quel côté serez-vous??
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 À la bibliothèque...

Aller en bas 
+4
Testament
Thelor
Gwenaëlle
Ferio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarion
L'Elfe sans coeur
Tarion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Amour/enfants : : VP : Pas encore / RP : Cela dépendra de mon perso
Race : : Elfe
Qui vous a montrer ce forum? : : Lol, c'est Elleira qui me l'à montrer^^ Et je l'ai aidé^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1/1À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1/1À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

À la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque...   À la bibliothèque... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:03

"Pff! Aurait-tu oublié l'étendut de mes pouvoirs ? Ralenti!!!"

Tous d'un coup, les flammes ralentissent, seulement ces boules de feu, le reste est à la vitesse normal. Sous les yeux surpris des elfes qui observent le combat, Tarion avançe lentement vers son frère.

"Va falloir être plus rapide que ça... Si tu veux me battre!"

Tarion souris, mais quelque chose le tracasse. Son épée, elle commence à vibré, comme si elle voulait qu'il la lâche.

"Hé! Tu pourrais me laissé faire!!!"

Cette phrase avait retentit dans la tête de Tarion, il ne sait pas d'où elle vient, mais seul lui arrivait à l'entendre. Il regarda son épée, et ressentis des ondes sortir.

"Tu vas me lâché, oui ?!"

C'est sûr, c'est son épée qui vient de parlé, il en reste figé.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Thelor
L'âme de l'océan
Thelor


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1/1À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1/1À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

À la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque...   À la bibliothèque... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:08

Thelor avait envoyé des boules de feu très rapide sur son frère, mais il avait oublié un point : "Tarion contrôle le temps", du coup, il n'eut pas de mal à les esquivé en les ralentissant. Alors que Tarion s'approchait, Thelor essaya de trouvé un moyen de le battre, de trouvé une faille, c'est alors que Tarion s'arrêta. Il regarda son épée, il ne comprenit pas pourquoi il baissa sa garde, mais Thelor en profite. Il cracha uen énorme gerbe de feu en forme de dragon qui fonçe à uen vitesse hallucinante.

"Le feu du dragon!"

"Et moi ? Je compte pour du beurre ?!"


La voix qu'il avait entendus dans la forêt des fées se remanifeste dans la tête de Thelor, mais d'où vient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarion
L'Elfe sans coeur
Tarion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Amour/enfants : : VP : Pas encore / RP : Cela dépendra de mon perso
Race : : Elfe
Qui vous a montrer ce forum? : : Lol, c'est Elleira qui me l'à montrer^^ Et je l'ai aidé^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1/1À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1/1À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

À la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque...   À la bibliothèque... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:22

Tarion reste encore figé par son épée, comment une épée peut être vivante ? C'est carrement impossible, c'est dans les histoires pour enfants que des choses si absurdes puissent existé... Tarion entendit son frère crié quelque chose : "Le feu du dragon!". Non, Tarion avait baissé sa garde et Thelor en avait profité pour utilisé une attaque, le dragon de feu est trop près pour que Tarion fasse un geste pour utilisé ses pouvoirs, plus qu'une seul solution, Tarion lève son épée devant lui pour se mettre en garde. Le boule de feu s'écrasa sur Tarion qui se fit propulsé contre un mur du château. Il se relève difficilement, et il voulut en finir. D'un coup, il se retrouve dans une salle, éclairé d'une couleur rouge, le temps dans la réalité s'était arrêté et Tarion ne savait pas où il est, il vit son épée au centre, il alla la reprendre mais...

"STOP, ne t'approche pas de moi!!!"

L'épée recommence à causé, Tarion se méfia et recula un peu.

"Comment fait-tu pour parlé et où sommes-nous ?"

"Un peu de respect! Tu à l'honneur de porté Varzadak, l'épée de la fureur! Nous sommes chez moi, ou plutôt en moi. Je voulus prendre contact avec toi et c'est pour ça que je t'ai emmené ici."

"OK, Varzadak, pourquoi tu ne m'à pas parlé en dehors d'ici, après tous tu sais le faire."

"J'ai tellement de chose à t'expliqué, que j'ai dû t'envoyé ici, on allait pas causé pendant un combat, ce serai absurde... Bon, écoute moi bien, je suis une épée qui à été forgée par un homme nommé Farsacus... Il était le forgeron le plus réputé de sa génération, un jour, il me forgea moi et l'épée de ton frère. A cette époque, on était pas vivant, mais Farsacus avait trouvé dans une grotte des diamants bleu dont au contact qui se transformait en de la poussière argenté. Cette poussière pouvait rendre vivant toutes choses. Et cette poussière est tombé sur moi et l'autre épées. Nous étions vivant, et Farsacus ne voulait pas continué à nous porté, il nous laissa dans cette grotte où des pièges et des monstres s'y trouvent..."

"Dans cette grotte ? Où je vous avait trouvé ?"

"Oui, c'est ça gamin, la grotte de la lumière bleu..."

"Mais il n'y avait aucun piège et monstres quand mon frère et moi on y avait pénétré."

"Oui, car vois-tu, je tai choisis pour être mon porteur officiel, et je réprésente la moitié de ta vie, alors je vais t'aidé pendant ce combat en te donnant de l'énergie qui t'aideras! Compris ?"

"Compris, tu peux tous de suite ma la donné!"


Dans la réalité, Tarion reprend ses esprits, même pas une centième de seconde s'est écoulé, les yeux de Tarion devient d'un rouge qui s'illumine, son épée dégage une aura rouge foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Thelor
L'âme de l'océan
Thelor


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1/1À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1/1À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

À la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque...   À la bibliothèque... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:25

Thelor sentis des ondes puissantes venant de Tarion, quelque chose s'éveille en lui, quelque chose de très puissant. Même son épée est entouré d'une aura très forte et les yeux de Tarion font froid dans le dos. Thelor en reste figé, comment une telle énergie peut-il existé ?

*Ce n'est pas en quelques semaines que tu à put avoir une telle puissance, d'où te vient cette source de pouvoir ? Comment est-tu devenus aussi fort ?!*

Thelor ne put faire une geste, il ne pouvait que pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Tarion
L'Elfe sans coeur
Tarion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Amour/enfants : : VP : Pas encore / RP : Cela dépendra de mon perso
Race : : Elfe
Qui vous a montrer ce forum? : : Lol, c'est Elleira qui me l'à montrer^^ Et je l'ai aidé^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1/1À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1/1À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

À la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque...   À la bibliothèque... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:29

Tarion en levant son épée fonçe sur Thelor tout en utilisant une technique.

"Arrêt!!!"

Le temps est arrêté, seul Tarion est à une vitesse normal, il frappa Thelor si violament que celui-ci sentis de suite la puissance de ce coup, une énergie très forte s'est dégagé dans ce unique coup. Thelor fut propulsé contre le mur de la bibliotèque, il se retrouve par terre, dans la bibliotèque, il est inconscient. Tarion se sentit mal, très mal, après avoir arrêté Varzadak de se manifesté, il se sentit comme épuisé, très essouflé, il devra apprendre à contrôlé cette puissance. Même si il sait que son frère n'est pas mort, il partit se reposé, ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Argawaen Vicereine
Esprit
Argawaen Vicereine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour/enfants : : Nada!
Race : : Mi spectre et mi elfe. Elle est elfe pour être matériel.
Qui vous a montrer ce forum? : : DA!
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue800/800À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Vie:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue400/400À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

À la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque...   À la bibliothèque... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:26

Argawen regarda la scène avec attention. Quand tout fu fini, elle sortie de sa cachette, maintenant, elle n'avait plus à se caché. Elle sortie des rayons, regarda chaque personne et sans dire un mot, elle laissa tomber par terre un feuille argenté puis s'encoufra dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ferio
Équipier(ère) d'Umi
Ferio


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Amour/enfants : : Gwenaëlle
Race : : Humain, demi-fée
Qui vous a montrer ce forum? : : Umi
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

À la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque...   À la bibliothèque... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:46

Ferio avait bien fait de ne pas agir. Tout ce qu'il avait fait, c'était essayer de proteger le plus de livres possible du combat avec un bouclier invisible. À la fin du combat, lorsque Tarion avait commencé à s'en aller, L'homme-fée entrevit la dame blanche qu'il avait vu plus tôt dans la journée, et elle laissa échapper la même feuille argentée. Ferio pris celle qu'il avait mis dans son kimono. Il pris soin de ramasser celle qu'il y avait par terre...
-...

Ignorant la douleur lancinante qu'il avait dans la tête, il se retourna vers le jeune homme inconscient contre le mur de la bibliothèque et s'avança vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Testament
Ange de la mort
Testament


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Amour/enfants : : Aucun pour le moment... Peut être plus tard...
Race : : Ange déchu
Qui vous a montrer ce forum? : : Merci Elleira
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1/1À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1/1À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

À la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque...   À la bibliothèque... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:03

Testament c'était contenté de rester hors du conflit car d'après lui, Thelor n'aurais surement pas oulu qu'il intervienne. Un fois le "combat", si on pouvait appeler ça ainsi terminné, Le jeune ange déchu devance Fério et prend Thelor dans ses bras. Shéhérazade lui pose alors une question

Tu viens d'assister à un combat fratricide, et tu ne pense même pas à venger ton ami.. Pourquoi ?

****Ce garçon n'était pas spécialement responssable de ses actes...****

Que veux tu dire ?

Testament ne répond pas à la question. Il se contente d'éssayer de réveille Thelor en lui envoyant de l'énergie, mais l'energie malèfique ne fait pas bon ménage avec le garçon. L'ange déchu regarde alors Fério

Vous pourriez faire quelque chose s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thelor
L'âme de l'océan
Thelor


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1/1À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1/1À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

À la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque...   À la bibliothèque... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:26

Thelor, après son combat, se retrouve dans une salle éclairé par une lumière bleu, au milieu, l'épée de Thelor.

"Où suis-je ?"

"Chez moi!"


Thelor apperçut par stuppeur que son épée parle. Impossible, mais Thelor y crois, le monde nous réserve des surprises...

"Super! Je vais devoir porté une épée vivante..."

"Regarde cetts scène, ça va te plaire!"


Une sorte de nuage apparaît et au milieu, on peut voir Tarion discuté avec son épée, Varzadak. Cette épée raconte ses origines, à la fin de la scène, le nuage disparaît.

"Je déteste expliqué donc je voulait que Varzadak explique à ma place... En ce moment, tu es inconscient, mais j'ai des pouvoirs qui peut te remettre en forme... Accepte-tu ?"

"Oui, quel est ton nom ?"

"... Urzul..."


Thelor se réveille dans son monde, Urzul dans sa main gauche et il sers le poing droit, il l'ouvre lentement et vit un bout de la perle bleu, c'est vrai qu'il l'avait repris à son frère pendant qu'il lui avait donné le coup...

"Où est-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ferio
Équipier(ère) d'Umi
Ferio


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Amour/enfants : : Gwenaëlle
Race : : Humain, demi-fée
Qui vous a montrer ce forum? : : Umi
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

À la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque...   À la bibliothèque... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:15

(Désolé du retard^^')

Ferio s'était approché plus du garçon et il avait vérifié son état rapidement. Un peu plus et il aurait essayer de le soigner ou de le réveiller, mais le garçon semblait se réveiller de lui-même. Ferio mis ses mains dans ses manches et l'observa un moment, avant de l'entendre parler. Ferio parla mais en regardant l'autre homme qui était là.

-L'autre...il est partit mais je ne sais pas trop où...

Le jeune homme-fée appuya sa main sur son front. Il avait l'air de réfléchir comme ça, mais malheureusement pour lui ce n'était pas vraiment le cas....Ferio soupira puis il tourna la tête vers Gwenaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Gwenaëlle
Prince(esse)
Gwenaëlle


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1/1À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1/1À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

À la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque...   À la bibliothèque... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:48

Gwen n'avais pas vraiment suivie leur conversation. Mais elle desida qu'il était le moment de partir. Elle pris doucement la main de son beau Ferio et l'emmena en dehors de la piece et dit a son oreille

- Je vais appeller les gardes... Si sa tourne mal il vont intervenir...

Elle appella quelque garde qui arrivaire pour suivre la scene. Gwen elle alla vers les cuisines car elle avais une faim de loup
Revenir en haut Aller en bas
Thelor
L'âme de l'océan
Thelor


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1/1À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1/1À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

À la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque...   À la bibliothèque... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:23

Thelor écouta la jeune elfe appellé les gardes, il intervena.

"Ne vous inquiété pas, on vas partir..."

Thelor et Testament sortit du château, en se dirigean tvers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Équipier(ère) d'Umi
Elleira


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Amour/enfants : : --- Aucun pour l'instant ---
Race : : Fée
Qui vous a montrer ce forum? : : Je l'ai créé avec Tarion et Sephiroth :P
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

À la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque...   À la bibliothèque... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:31

Elleira entra dans la bibliothèque et elle vit Ferio. Elle le salua et lui demanda:

-Ferio, tu sais où est Umi?? Je dois lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Umi
Fille de la prophétie
Umi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Vie:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue550/550À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)

À la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque...   À la bibliothèque... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:58

Umi c'était reveillier dans sa chambre et avais s'entie l'énergie de son frère a la bibliotheque. Elle c'était donc diriger vers la bibliotheque. La jeune élue croisa quelque elfes et tomba nez a nez avec la princesse. Quand elle vit Ferio et Elleira elle fut heureuse. Elle alla serer son frère dans c'est bras et souria a Elleira.

- Tu a besion de moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Équipier(ère) d'Umi
Elleira


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Amour/enfants : : --- Aucun pour l'instant ---
Race : : Fée
Qui vous a montrer ce forum? : : Je l'ai créé avec Tarion et Sephiroth :P
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

À la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque...   À la bibliothèque... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 3:37

Elle lui souriat. Elle se révéla moin apique que la normale et elle lui dit:

-Je voulait seulement parler avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Umi
Fille de la prophétie
Umi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Vie:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue550/550À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)

À la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque...   À la bibliothèque... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:27

Umi lui souria de nouveau et dit

- Allons dans un endroit plus calme tu veux bien

La jeune fille pris la main de son amie et partie avec Elleira. Après un moment on pus entendre des rire dans le couloirs. la vie de la jeune Umi na pas toujours été facile. Si elle pouvais changer son destain en un claquement de doigt elle l'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ferio
Équipier(ère) d'Umi
Ferio


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Amour/enfants : : Gwenaëlle
Race : : Humain, demi-fée
Qui vous a montrer ce forum? : : Umi
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
À la bibliothèque... - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la bibliothèque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

À la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque...   À la bibliothèque... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:38

Ferio était heureux de voir que sa soeur semblait aller mieux. Il lui frotta gentilment la tête puis il la regarda s'éloigner avec Elleira pendant un moment. Ensuite le jeune homme suivit, sans rouspeter, sa belle Gwenaêlle qui se dirigeait vers les cuisines. Lui aussi en profiterais pour manger un petit quelque chose...Peut-être que cela l'aiderais à oublier son mal de tête. Et puis, il était sur que la jeune elfe allait le forcer à dormir après. Sinon se serait surement Umi. Ferio ne put même s'empêcher d'être amusé par cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Contenu sponsorisé





À la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bibliothèque...   À la bibliothèque... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit... :: Royaume des elfes :: Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser