La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit...

Un our, il y a 200 ans, une femme créa une prophétie... Celle-ci, ne devant se réaliser que deux siècle plus tard... Et maintenant, le temps de la guerre est revenue, la prophétie à été redécouverte et le monde est en danger... De quel côté serez-vous??

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Départ(Mon tout premier rp)

2 participants
AuteurMessage
arthur
Hybride
arthur

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Départ(Mon tout premier rp) Left_bar_bleue1/1Départ(Mon tout premier rp) Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Départ(Mon tout premier rp) Left_bar_bleue1/1Départ(Mon tout premier rp) Empty_bar_bleue  (1/1)

Départ(Mon tout premier rp) Empty
MessageSujet: Départ(Mon tout premier rp)   Départ(Mon tout premier rp) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:01

Arthur venait de finir les tâches que son père lui avait dommendé.Il
voulait faire un long voyage dans la forêt mais il se doutait que son père
de voudrait jamais.Mais il se dit**qui n'essai rien n'a rien*.Il decida
qu'il allait essayer et même si il disait non il partirait quand même.Il
allait devant son pere et lui dommenda s'il pouvait partir quelques jours ou
même quelques semaines.A son grand étonemant son père accepta.Il se
dommendais pourquoi son père avait accepter et si simplement.Il ne voulait pas que son père revienne sur sa desition alors il allait dans sa chambre et il prit se qu'il lui fallait.Il n'avait pas besoin de nouriture vue qu'il avait appri a chasser en étant ours et à cuir de la viande.Il voulait faire se voyage pour trouver d'autre personne comme lui et combattre avec ses alliés pour qu'il n'aye plus de mort..Il se dirigea vers la porte avec l'air d'être sur de se qu'il fesait.Il franchi la porte et commença à marcher.Il se retourna et il vue qu'il était à 20 mètre de chez lui.Il dit.

"Je reviendrai quand je saurai se que je suis et quand la guerre sera fini."

Il avait personne devant lui.Il se retourna et recommenca a marcher vers sa destination(La forêt ou il pouvait trouver des personne comme lui).

(La suite à la forêt.)

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Équipier(ère) d'Umi
Elleira

Féminin
Amour/enfants : : --- Aucun pour l'instant ---
Race : : Fée
Qui vous a montrer ce forum? : : Je l'ai créé avec Tarion et Sephiroth :P

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Départ(Mon tout premier rp) Left_bar_bleue1000/1000Départ(Mon tout premier rp) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Départ(Mon tout premier rp) Left_bar_bleue500/500Départ(Mon tout premier rp) Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ(Mon tout premier rp) Empty
MessageSujet: Re: Départ(Mon tout premier rp)   Départ(Mon tout premier rp) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:03

HRPG: C'est bon, continue... Je passe ce commentaire car j'ai lu le titre... Regarde les posts des plus expérimenter afin de voir comment mieux réussir les tiens... C'est un des conseils que je peux te donner puisque c'est comme ça que moi j'ai réussit à faire des plus beaux posts!
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com

Départ(Mon tout premier rp)
Page 1 sur 1