arthur Hybride
Feuille de personnage Pouvoirs:: Énergie Magique: (1/1) Vie: (1/1)
| Sujet: Départ(Mon tout premier rp) Dim 25 Nov 2007 - 16:01 | |
| Arthur venait de finir les tâches que son père lui avait dommendé.Il voulait faire un long voyage dans la forêt mais il se doutait que son père de voudrait jamais.Mais il se dit**qui n'essai rien n'a rien*.Il decida qu'il allait essayer et même si il disait non il partirait quand même.Il allait devant son pere et lui dommenda s'il pouvait partir quelques jours ou même quelques semaines.A son grand étonemant son père accepta.Il se dommendais pourquoi son père avait accepter et si simplement.Il ne voulait pas que son père revienne sur sa desition alors il allait dans sa chambre et il prit se qu'il lui fallait.Il n'avait pas besoin de nouriture vue qu'il avait appri a chasser en étant ours et à cuir de la viande.Il voulait faire se voyage pour trouver d'autre personne comme lui et combattre avec ses alliés pour qu'il n'aye plus de mort..Il se dirigea vers la porte avec l'air d'être sur de se qu'il fesait.Il franchi la porte et commença à marcher.Il se retourna et il vue qu'il était à 20 mètre de chez lui.Il dit.
"Je reviendrai quand je saurai se que je suis et quand la guerre sera fini."
Il avait personne devant lui.Il se retourna et recommenca a marcher vers sa destination(La forêt ou il pouvait trouver des personne comme lui).
(La suite à la forêt.)
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 18:56, édité 1 fois | |
|
Elleira Équipier(ère) d'Umi
Nombre de messages : 281 Age : 29 Amour/enfants : : --- Aucun pour l'instant --- Race : : Fée Qui vous a montrer ce forum? : : Je l'ai créé avec Tarion et Sephiroth :P Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs:: Énergie Magique: (1000/1000) Vie: (500/500)
| Sujet: Re: Départ(Mon tout premier rp) Dim 25 Nov 2007 - 23:03 | |
| HRPG: C'est bon, continue... Je passe ce commentaire car j'ai lu le titre... Regarde les posts des plus expérimenter afin de voir comment mieux réussir les tiens... C'est un des conseils que je peux te donner puisque c'est comme ça que moi j'ai réussit à faire des plus beaux posts! | |
|