La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit...

Un our, il y a 200 ans, une femme créa une prophétie... Celle-ci, ne devant se réaliser que deux siècle plus tard... Et maintenant, le temps de la guerre est revenue, la prophétie à été redécouverte et le monde est en danger... De quel côté serez-vous??
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lucian Uzumaky l'hybride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucian
Équipier(ère) d'Umi
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Lucian Uzumaky l'hybride Left_bar_bleue1000/1000Lucian Uzumaky l'hybride Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Lucian Uzumaky l'hybride Left_bar_bleue500/500Lucian Uzumaky l'hybride Empty_bar_bleue  (500/500)

Lucian Uzumaky l'hybride Empty
MessageSujet: Lucian Uzumaky l'hybride   Lucian Uzumaky l'hybride Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:33

Nom: Uzumaky

Prénom: Lucian

Surnom: Minou

Âge: 17 ans

Métier ou classe: Mi-humain mi-chat

Méchant/Gentil: Gentil , très même

Race: Hybride , mi-humain mi-chat

Apparence physique: Lucian est un garçon avec de beau cheveux long si soyeux couleur noir ténêbre avec ses belles grandes oreilles qui peuvent entendre de très loin.Il est vêtu d'un chandail dechiré , ce qui lui donne un style plutôt rebel. Il est également vêtu de jeans un peut serrer ,il a aussi une longue queue poilu dans le dos ,une queue de chat,car Lucian est tout de même un hybride.et pour terminer ,il peut devenir un beau petit chat noir ,c'est un petit chat qui peut passé partout où il passe sans qu'on le remarque,mais parfois il se fait voir également .

Qualités:
-Gentil
-serviable
-toujour là pour ses ami(e)s

Défauts:
-parfois agressif
-maladroit
-impatient

Peur(s): la fin du monde qui a été prédit

Pouvoirs:
-Transformation en chat
-Griffe félin
-rapidité extrême

Histoire:Il étais une fois, dans un petit village nommé Monarus,un petit village qui étais situé au centre de l'univers, prèsque sud,vivait un petit garçon nommé lucian Uzumaky , un mi-animal.il vivait avec sa mère car son père,de race humain, a disparue après l'acouchement,il se demande toujours pourquoi,ce qui fait que sa mère ne voulait plus avoir d'épou.la mère de Lucian,nommé Anaria Tubaki,était une hybride,une mi-humain,mi-animal vivait une belle petit vie mais un jour,tout allait changé, le village de Monarus fut attaquer par de méchants énemies,mais l'un d'entre eux a violé a mère avec un viole des plus morbide et sadique.mais le bébé de ce violeur a survécu mais elle est morte a cause d'un problème de santé.Il fut alors habité chez son grand-père durant une grande partie de sa vie. C'étais une maison de technique de combat où son grand-père pratiquait du monde a se battre et il n'en a aprit un peu a lucian. Son grand-père étais tout le temps en train d'entrainer,alors il a envoyer lucian volé de ses propre ailes,alors c'est là que la vie de Lucian va donc commencer ...

Autres: se transformer en chat ^^'


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Équipier(ère) d'Umi
Elleira


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Amour/enfants : : --- Aucun pour l'instant ---
Race : : Fée
Qui vous a montrer ce forum? : : Je l'ai créé avec Tarion et Sephiroth :P
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Lucian Uzumaky l'hybride Left_bar_bleue1000/1000Lucian Uzumaky l'hybride Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Lucian Uzumaky l'hybride Left_bar_bleue500/500Lucian Uzumaky l'hybride Empty_bar_bleue  (500/500)

Lucian Uzumaky l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lucian Uzumaky l'hybride   Lucian Uzumaky l'hybride Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:38

Le métier ou la classe, c'est le rôle de ton personnage... Un paysan, un apprenti magicien... À toi de voir! Je te demanderais de corriger tes fautes, car il y en a un nombre phénoménal!!! À par ça, tout est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Lucian
Équipier(ère) d'Umi
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Lucian Uzumaky l'hybride Left_bar_bleue1000/1000Lucian Uzumaky l'hybride Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Lucian Uzumaky l'hybride Left_bar_bleue500/500Lucian Uzumaky l'hybride Empty_bar_bleue  (500/500)

Lucian Uzumaky l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lucian Uzumaky l'hybride   Lucian Uzumaky l'hybride Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:41

Okay ^^' Mais je suis tu dans l'équipe ? car il y a des nom dans le rp :histoire et autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Équipier(ère) d'Umi
Elleira


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Amour/enfants : : --- Aucun pour l'instant ---
Race : : Fée
Qui vous a montrer ce forum? : : Je l'ai créé avec Tarion et Sephiroth :P
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Lucian Uzumaky l'hybride Left_bar_bleue1000/1000Lucian Uzumaky l'hybride Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Lucian Uzumaky l'hybride Left_bar_bleue500/500Lucian Uzumaky l'hybride Empty_bar_bleue  (500/500)

Lucian Uzumaky l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lucian Uzumaky l'hybride   Lucian Uzumaky l'hybride Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:54

Je suis désolée, ces rôles je l'ai ai écrit et maleureusement il n'y a pas de place pour ajouter un personnage dans l'équipe d'Umi... Mais il y a toujours de la place dans l'équipe des méchants.... Sinon, il faudra que tu prennes un des deux rôles restant pour l'équipe d'Umi, ils sont inscrit dans le sujet que tu m'a nommer plus haut.

P.-S.: Fait attention à tes fautes s'il te plaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Lucian
Équipier(ère) d'Umi
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Lucian Uzumaky l'hybride Left_bar_bleue1000/1000Lucian Uzumaky l'hybride Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Lucian Uzumaky l'hybride Left_bar_bleue500/500Lucian Uzumaky l'hybride Empty_bar_bleue  (500/500)

Lucian Uzumaky l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lucian Uzumaky l'hybride   Lucian Uzumaky l'hybride Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:56

mais je veut pas être un méchant Sad jpensait pas qu'il fallait être quelqun dans la liste ...
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Équipier(ère) d'Umi
Elleira


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Amour/enfants : : --- Aucun pour l'instant ---
Race : : Fée
Qui vous a montrer ce forum? : : Je l'ai créé avec Tarion et Sephiroth :P
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Lucian Uzumaky l'hybride Left_bar_bleue1000/1000Lucian Uzumaky l'hybride Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Lucian Uzumaky l'hybride Left_bar_bleue500/500Lucian Uzumaky l'hybride Empty_bar_bleue  (500/500)

Lucian Uzumaky l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lucian Uzumaky l'hybride   Lucian Uzumaky l'hybride Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:00

Je suis désolée... Mais tu n'as qu'a changer ton pseudo pour celui de l'un des deux gars qui sont à prendre et hop! Le tour es joué... Je changerait la description du perso dans la liste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Lucian
Équipier(ère) d'Umi
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Lucian Uzumaky l'hybride Left_bar_bleue1000/1000Lucian Uzumaky l'hybride Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Lucian Uzumaky l'hybride Left_bar_bleue500/500Lucian Uzumaky l'hybride Empty_bar_bleue  (500/500)

Lucian Uzumaky l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lucian Uzumaky l'hybride   Lucian Uzumaky l'hybride Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:01

Okay , merci mais je ferrais sa demain car je dois laché lordi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Équipier(ère) d'Umi
Elleira


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Amour/enfants : : --- Aucun pour l'instant ---
Race : : Fée
Qui vous a montrer ce forum? : : Je l'ai créé avec Tarion et Sephiroth :P
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
Lucian Uzumaky l'hybride Left_bar_bleue1000/1000Lucian Uzumaky l'hybride Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Lucian Uzumaky l'hybride Left_bar_bleue500/500Lucian Uzumaky l'hybride Empty_bar_bleue  (500/500)

Lucian Uzumaky l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lucian Uzumaky l'hybride   Lucian Uzumaky l'hybride Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:05

Mais laisse faire, j'ai modifier les rôles un 'tit peu de toute façon... Il manquait un hybride au groupe... Alors bienvenu dans l'équipe d'Umi! Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lucian Uzumaky l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lucian Uzumaky l'hybride   Lucian Uzumaky l'hybride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Uzumaky l'hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit... :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser