La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit...

Un our, il y a 200 ans, une femme créa une prophétie... Celle-ci, ne devant se réaliser que deux siècle plus tard... Et maintenant, le temps de la guerre est revenue, la prophétie à été redécouverte et le monde est en danger... De quel côté serez-vous??
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ÉPÉRMe

Aller en bas 
AuteurMessage
Elleira
Équipier(ère) d'Umi
Elleira


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Amour/enfants : : --- Aucun pour l'instant ---
Race : : Fée
Qui vous a montrer ce forum? : : Je l'ai créé avec Tarion et Sephiroth :P
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Énergie Magique:
ÉPÉRMe Left_bar_bleue1000/1000ÉPÉRMe Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
ÉPÉRMe Left_bar_bleue500/500ÉPÉRMe Empty_bar_bleue  (500/500)

ÉPÉRMe Empty
MessageSujet: ÉPÉRMe   ÉPÉRMe Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:49

*#|ÉPÉRe|#*


Énergie
Points de vie
Écriture
Rôles
Mort
et tout le reste

*#|Vie|#*


Dans la feuille de personnage(au bout à droite dans le profil) il y a une barre de vie modifiable par les modos et les admins. Afin de vous aidez à comprendre le nombre que nous vous mettrons, voici une légende:

Paysan(e): 200 points
Magicien(ne): 250 points
Prophéter(esse): 350 points
Esprits et Spectres: 400 points
Personnes des équipe(bien et mal): 500 points
Chefs d'équipes: 550 points

Pour les autres rôles, envoyer moi un mp et je vous donnerais un certains nombre de points!

*#|Énergie magique|#*


Dans la feuille de personnage(au bout à droite dans le profil) il y a une barre d'énergie magique(énergie pour utiliser les pouvoirs modifiable par les modos et les admins. Afin de vous aidez à comprendre le nombre que nous vous mettrons, voici une légende:

Paysan(e): 100
Magicien(ne): 400
Prophéter(esse): 600
Esprits et Spectres: 800
Personnes des équipe(bien et mal): 1000
Chefs d'équipes: 1400

Pour les autres rôles, envoyer moi un mp et je vous donnerais un certains nombre de points!

*#|Écriture|#*

Les rêgles d'écritures seront à respecter s'il vous plaie, ce sera plus facile pour tout le monde de comprendre le sens du rp ainsi. Un exemple sera donner à la fin du chapitre, ne vous en faites pas.

Les paroles devront être en gras et en couleur. Elle devront être entre guillemets(''...'' ou <<...>>) ou bien précédées d'un tiret(-...)

Les pensées devront être entre DEUX étoiles(**...**) et elle devront être de la même couleure que les paroles. Ceux qui le veulent peuvent les mettre en gras.

Les actions devront être en italique. Ceux qui le vuelent pourront aussi les mettre en couleur.

La télépatie est seulement pour les sorcières et les démons. Elle devra être entre TROIS étoiles(***...***) et elle devra être en couleur. Elle peut aussi être mise en gras si vous le désirez.

Ex.:

Ariane se promennait toute seule, dans les rues de Los Angeles. Elle pensa soudainement:

**Mais qu'est-ce que je fait là?? Je devrait être au chaud chez Buffy ou un de ses ami(e)s...**

Tout à coup, elle entendit un buit derrière elle. Gardant son assurance, elle se retourna et elle prit le poignard qu'elle avait mit dans sa poche droite. Elle dit ensuite:

-Qui est là?? Montrez-vous!! Je ne suis pas d'humeur à jouer!!

Ne tenant plus et ayant besoin d'elle, elle se servit de la télépatie, qu'elle avait appris avec Wyllow, afin d'appeller à l'aide. Elle dit donc télépatiquement à Buffy et aux ami(e)s de cette dernière:

***J'ai besoin d'aide!! Je suis à l'intersection de ???(rue) et ???(rue)!! Venez vite!!***

La communication se rompit ensuite et le silence se fut... Même Ariane ne bougeait plus, attendant de l'aide de l'un des ami(e)s de Buffy...

*#|Rôles|#*


Pour les têtes dures n'ayant pas encore compris, aller voir dans le post prévu à cet effet!!!

*#|Mort|#*


Lorsque vous mourrez, plusieurs scénario sont possible, mais les personnages ne sont pas mort définitivement. On compte qu'un personnage est mort lorsqu'il n'a plus de vie.
Même si il a encore de l'énergie magique, il ne pourra pas s'en servir à moin d'avoir un don de regénération ou il pourrait récupérer un certain nombre de points de vie. Le nombre de points est encore endiscussion, il dépendra du rôle du personnage. Alors envoyer moi un mp si vous avez ce pouvoir.

Donc, voici des scénarios possibles:

Vous vous faites tuer par un ennemi, il vous kidnappe. Vous devez attendre 10 min(temps réel) avant de récuppérer la moitier de vos points de vie et d'énergie. La, vous pourrez tenter une évasion(non recommender), joindre les rangs de l'ennemis et les trahir après(ou ne pas les trahir) ou encore attendre qu'on vienne vous libberez(ça peu être long...).

Si vous mourrez dans une grande ville suite à un petit combat(rare) eh bien vous postez à l'hôpital et attender 10 minutes avant de pouvoir récupérrer la moitier de vos points de vies et d'énergie.

*#|Et tout le reste|#*


J'espère que vous avez compris, sinon, envoyer moi un mp pou plus d'explications sur ce post!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
 
ÉPÉRMe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophétie sera accomplie, ou le monde sera détruit... :: Histoire et autres informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser